Contactez-nous

Tél : + 86-20-81716752

Fax : + 86-20-86519325

Mob : +8613533180895

Courriel :Cathy001@gdbahe.com

Ajoutez : Bâtiment 51, 1850 Chuangyi jardin no 200 East Avenue Fangcun, Liwan District, Guangzhou, Chine

Crochet sur panneau en aluminium

Spécification: personnalisé

Épaisseur: habituellement 1.5-3.0mm

Traitement de surface: enduit de poudre de polyester, enduit de PVDF, impression de transfert thermique, traitement d'effet de marbre

Matière première: alliage d'aluminium 1100, 3003, 5257, série 6061

Pays d'origine: Guangdong Chine

Enquête

  • Produit de détail

Crochet sur la surface du panneau en aluminium est à plat, avec une structure de crochet de quille parallèle à sens unique. Les panneaux articulés à travers la quille, sorte de panneau de plafond en aluminium à l'intérieur. C'est avec la surface lisse, la structure unidirectionnelle parallèle de quille accrochante et la conception unique, il pourrait bien contrôler l'activité de entre les plats, et s'assurer que l'espace entre les plats soit étroitement plat et lisse. La crête de chaque panneau de pièce est claire, une largeur différente peut atteindre une variété de combinaisons.

Crochet sur le système de produit en aluminium est structuré, généreux et avec un arrangement compact, il pourrait augmenter l'espace de visionnement, sens moderne fort. Il est doté d'avantages ignifuges, anti-corrosion, anti-humidité, faciles à monter et à démonter, facile à construire et à entretenir.

La couleur a pu être adaptée aux besoins du client, et le panneau perforé en aluminium d'intérieur perforé est employé couramment dans les hauts bureaux, hôpitaux, aéroports, clubs, banques, centres commerciaux, salles de conférence, salles expérimentales, halls d'exposition et d'autres endroits.


Perche de 1,8mm Crochet sur panneau en aluminium-1.jpg


2, pièces accrochantes de 50 quille principale


3, pièces accrochantes de crochet sur la quille


4,50 quille principale


5, quille en forme de Z


6, crochet sur le plafond de panneau en aluminium

Crochet sur panneau en aluminium-2.jpg


IMG_6033.jpgIMG_6132.jpg

广州云峰珠宝城.jpg深圳滨海医院 (16).jpg




15 联系 方式 2.jpg


Hot Tags: crochet sur panneau en aluminium, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, devis, personnalisé
produits connexes
  • Enquête

Contact Us

Tel:+86-20-81716752

Fax:+86-20-86519325

Mob:+8613533180895

E-mail: market@gdbahe.com

Add: Building 51, 1850 Chuangyi Garden No. 200 East Fangcun Avenue, Liwan District, Guangzhou, China

Hook on Aluminum Panel

Specification:customized

Thickness: usually 1.5-3.0mm

Surface Treatment: polyester powder coated, PVDF coated, thermal transfer printing, marble effect treatment

Raw material: aluminum alloy 1100, 3003, 5257, 6061 series 

Country of origin: Guangdong China

Inquiry

  • Product Details

Hook On Aluminum Panel’s surface is flat, with one-way parallel keel hook structure. The panels joint orderly through the keel, kind of indoor aluminum ceiling panel. It is with smooth surface, unidirectional parallel hooked keel structure and the unique design, it could well control the activity of between the plates, and ensuring the gap between plates closely is flat and smooth. Each piece panel’s ridge is clear, different width can achieve a variety of combinations. 

Hook On Aluminum Panel product system is structured, generous and with compact arrangement, it could increase viewing space, feels strong modern sense. It is with characteristic of flame retardant, anti-corrosion, moisture-proof advantages, and easy assembly and disassembly, easy construction and maintenance.

The color could be customized, and perforated hook-on indoor aluminum cladding panel is widely used in high office space, hospitals, airports, clubs, banks, shopping malls, conference rooms, experimental rooms, exhibition halls and other places.


1、8mm hanging pole

2、Hanging parts of 50 main keel

3、Hanging parts of hook on keel

4、50 main keel

5、Z-shape keel 

6、Hook on Aluminum panel ceiling

Hook On Aluminum Panel-1.jpg

Hook On Aluminum Panel-2.jpg


IMG_6033.jpg  IMG_6132.jpg

广州云峰珠宝城.jpg  深圳滨海医院 (16).jpg




15联系方式2.jpg


Hot Tags: hook on aluminum panel, China, manufacturers, suppliers, factory, quotation, customized
Related Products
  • Feedback