Contactez-nous

Tél : + 86-20-81716752

Fax : + 86-20-86519325

Mob : +8613533180895

Courriel :Cathy001@gdbahe.com

Ajoutez : Bâtiment 51, 1850 Chuangyi jardin no 200 East Avenue Fangcun, Liwan District, Guangzhou, Chine

Grain de bois panneau de plafond en aluminium

Spécification : sur mesure

Épaisseur : généralement de 1,5 à 4,5 mm

Traitement de surface : impression thermique de transfert

Matière : alliage d’aluminium 1100, 3003, 5257, 6061 série

Pays d’origine : Guangdong Chine

Enquête

  • Produit de détail

Panneau de plafond en aluminium grain de bois sortent, qui a apporté une touche de couleurs vives pour le domaine de la décoration architecturale, montrant tempérament classique élégant, laisser les gens ont un sentiment de proximité. Couleur de panneau de plafond en aluminium grain du bois est agréable, l’effet est réaliste et avec une texture claire dans le visuel est assez bon pour faire correspondre le bois massif ! Dans le même temps, il peut reposer sur les besoins réels des clients, en bosses, mat et autres effets, dans le sens plus proche du bois massif.

Panneau de plafond en aluminium grain de bois a appearance、colorful élégante et naturelle et modèles variés. Il a beaucoup d’avantages que les matériaux en bois. Comme le feu, résistance à la corrosion, moule preuve, rigidité élevée et intensité. Grain de bois aluminium poids de panneau de plafond est lumière, également avec la fonction de feu résistance, résistance à l’humidité et installation et l’entretien est également très simple, économisant beaucoup de coûts d’entretien.  Il peut maintient la couleur dernière pour 10 ~ 15 ans.

Panneau de plafond en aluminium de bamba grain de bois grâce à la technologie de transfert thermique, le grain du bois sera imprimé sur une couche de surface du panneau en aluminium enduite. Avec une excellente qualité, texture réaliste, usure des motifs forts, altération haute technologie de traitement de surface peut maintenir durablement lumineux.


1:Steel supportWood grain Aluminum ceiling panel-1.jpg


Vis 2:expansion


3:Self-vis taraudeuse


4:angle acier


5 : rivet fraisé


6:Alum support


Panneau de 7:Aluminum


Wood grain Aluminum ceiling panel-2.jpg


虎门国际购物中心 (17).jpg  虎门国际购物中心 (18).jpg




15联系方式2.jpg


Hot Tags: panneau de plafond en aluminium grain de bois, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, devis personnalisé
produits connexes
  • Enquête

Contact Us

Tel:+86-20-81716752

Fax:+86-20-86519325

Mob:+8613533180895

E-mail: market@gdbahe.com

Add: Building 51, 1850 Chuangyi Garden No. 200 East Fangcun Avenue, Liwan District, Guangzhou, China

Wood Grain Aluminum Ceiling Panel

Specification:customized

Thickness:usually 1.5-4.5mm

Surface Treatment: thermal transfer printing

Raw material: aluminum alloy 1100, 3003, 5257, 6061 series 

Country of origin: Guangdong China

Inquiry

  • Product Details

Wood grain aluminum ceilings panel come out, which brought a touch of bright colors for the architectural decoration field, showing elegant classic temperament, let people have a close feeling. Wood grain aluminum ceiling panel’s color is nice, the effect is realistic and with clear texture, in the visual is good enough to match the solid wood! At the same time, it can be based on the actual needs of customers, made of bumps, matte and other effects, in the feel more close to the solid wood. 


Wood grain Aluminum ceiling panel has elegant and natural appearance、colorful and varied patterns. It has many advantages than wood materials. Such as the fire proof, corrosion resistance, mould proof, high rigidity and intensity. Wood grain aluminum ceiling panel’s weight is light, also with feature of fire resistance, moisture resistance, and installation and maintenance is also very simple, saving a lot of maintenance costs.  It can maintains the color last for 10~15 years.


Bahe’s wood grain aluminum ceiling panel through the thermal transfer technology, the wood grain will be printed on a layer of coated aluminum panel surface. With excellent quality, realistic texture, strong pattern wear, high weathering surface treatment technology can maintain a lasting bright.


1:Steel  bracket

2:Expansion  screw

3:Self-tapping  screw 

4:Angle  steel

5:Countersunk  rivet

6:Alum  bracket

7:Aluminum  panel

Wood grain Aluminum ceiling panel-1.jpg


Wood grain Aluminum ceiling panel-2.jpg


虎门国际购物中心 (17).jpg  虎门国际购物中心 (18).jpg




15联系方式2.jpg


Hot Tags: wood grain aluminum ceiling panel, China, manufacturers, suppliers, factory, quotation, customized
  • Feedback