Contactez-nous

Tél : + 86-20-81716752

Fax : + 86-20-86519325

Mob : +8613533180895

Courriel :Cathy001@gdbahe.com

Ajoutez : Bâtiment 51, 1850 Chuangyi jardin no 200 East Avenue Fangcun, Liwan District, Guangzhou, Chine

Panneau de revêtement d’aluminium irrégulière

Spécification : sur mesure

Épaisseur : généralement de 2,0 à 3,5 mm

Traitement de surface : poudre polyester enduit, PVDF enduit, traitement de transfert thermique d’impression, marbre d’effet

Matière : alliage d’aluminium 1100, 3003, 5257, 6061 série

Pays d’origine : Guangdong Chine

Enquête

  • Produit de détail

Bamba est engagé dans la recherche et de conception irrégulière panneau de revêtement en aluminium pour répondre aux exigences de décoration de construction. Combiné avec renforcement des différents besoins, bamba personnaliser les produits de panneau de revêtement aluminium en forme parfaite. Comme ce panneau de revêtement en aluminium irréguliers produits, allumé le tout intérieur et éléments de décoration extérieure.

Style "design" irrégulier panneau de revêtement en aluminium est unique, la structure est arbitraire et a des formes différentes. Avec l’intégration d’éléments décoratifs modernes et grand sens des fois design, c’est une essence entièrement réfléchie du panneau en aluminium irrégulière.

Conception des panneaux en aluminium non standard et le traitement du panneau en aluminium, il a besoin de fabricants ont une forte demande, et il prie le fabricant avec la technique de production élevée et des équipements de pointe. Bamba le sait et se rendre compte de l’importance de constituer une équipe de designers professionnelle, alors nous avons créer une équipe de conception professionnelle et soutenant la précision importée d’usinage matériel, améliorer le panneau aluminium spécial-formé, système de traitement, en fournissant une plate-forme de communiqués. Selon la conception créative du designer, fournir des dessins préliminaires d’approfondir ainsi que de la référence du modèle. Appuyer avec les conseils d’installation, jusqu'à ce que l’acceptation est terminée. Panneau de revêtement aluminium extérieur irrégulier est devenu l’un de décoration de façade de construction moderne populaire.


Rivt 1、popIrregular Aluminum Cladding Panel-1.jpg

2、Alum support

3、Foam

Panneau de revêtement 4、Aluminum

5、Self-vis

6、Sealant

tube en acier 7、Square

8、angle acier

Vis 9、Set

Vis 10、expansion


Irregular Aluminum Cladding Panel-2.jpg


IMG_1499.JPG 友谊商店国金店 (2).jpg

友谊商店国金店 (3).jpg 友谊商店国金店 (1).jpg



11 我们的工厂标题.jpg




Hot Tags: panneau de revêtement aluminium irrégulières, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, devis personnalisé
produits connexes
  • Enquête

Contact Us

Tel:+86-20-81716752

Fax:+86-20-86519325

Mob:+8613533180895

E-mail: market@gdbahe.com

Add: Building 51, 1850 Chuangyi Garden No. 200 East Fangcun Avenue, Liwan District, Guangzhou, China

Irregular Aluminum Cladding Panel

Specification: customized

Thickness: usually 2.0-3.5mm

Surface Treatment: polyester powder coated, PVDF coated, thermal transfer printing, marble effect treatment

Raw material: aluminum alloy 1100, 3003, 5257, 6061 series 

Country of origin: Guangdong China

Inquiry

  • Product Details


Bahe is engaged in researching and designing Irregular Aluminum Cladding Panel to meet the demands of building decoration. Combined with different building needs, bahe customize the perfect shaped aluminum cladding panel products. Like this Irregular Aluminum Cladding Panel products, lit the entire interior and exterior decoration elements.


Irregular Aluminum Cladding Panel design style is unique, the structure is arbitrary, and has different shapes. With the integration of modern decorative features and great sense of the times design, it is fully reflected essence of Irregular aluminum panel.


For non-standard aluminum panel design and processing of aluminum panel, it needs manufacturers have a high demand, and It requests the manufacturer with high producing technique and advanced equipment. Bahe knows this and realize the importance to build up a professional designer team, so we create a professional design team and supporting the imported precision machining equipment, improve the special-shaped aluminum panel processing system, providing a communicated platform. According to the designer's creative design, provide preliminary drawings to deepen as well as model reference. Support with installation guidance, until the acceptance is completed. Exterior Irregular Aluminum Cladding Panel became one of popular modern construction facade decoration.


1、Pop  rivt   

2、Alum  bracket

3、Foam

4、Aluminum  cladding  panel 

5、Self-tapping  screw

6、Sealant

7、square steel tube

8、Angle  steel

9、Set  screws

10、Expansion  screw

Irregular Aluminum Cladding Panel-1.jpg


Irregular Aluminum Cladding Panel-2.jpg


IMG_1499.JPG 友谊商店国金店 (2).jpg

友谊商店国金店 (3).jpg 友谊商店国金店 (1).jpg



11 我们的工厂标题.jpg




Hot Tags: irregular aluminum cladding panel, China, manufacturers, suppliers, factory, quotation, customized
  • Feedback