Contactez-nous

Tél : + 86-20-81716752

Fax : + 86-20-86519325

Mob : +8613533180895

Courriel :Cathy001@gdbahe.com

Ajoutez : Bâtiment 51, 1850 Chuangyi jardin no 200 East Avenue Fangcun, Liwan District, Guangzhou, Chine

Panneau de revêtement en aluminium effet marbre

Spécification : sur mesure

Épaisseur : généralement de 1,5 à 3,0 mm

Traitement de surface : effet marbre traitement

Matière : alliage d’aluminium 1100, 3003, 5257, 6061 série

Pays d’origine : Guangdong Chine

Enquête

  • Produit de détail

Pierre modèle aluminium panneau avec des matériaux en marbre a une résistance de répulsion et la corrosion de l’eau à une variété de solvants chimiques. Il a des résistance au feu élevée, donc le feu ne produira pas les gaz toxiques lorsqu’il est brûlé. Structurelle de marbre effet aluminium bardage panneaux est stable, autonettoyant est forte et a la diversification de la couleur.

Échantillonnage de motif Pierre de surface des produits panneau Pierre modèle en aluminium est très réel, il a une texture Pierre riche, l’effet est plus réaliste. Et il y a beaucoup de modèles la surface Pierre, vous pouvez choisir le style que vous aimez dans des lignes existantes de pierre ou de fournir les nouveaux échantillons de modèle pour créer un style plus bel. Sa brillance de la surface est élevée, bon conseil ne tache pas l’huile, facile à nettoyer.

Panneaux de revêtement en marbre effet aluminium a résistance à l’eau et résistance à la corrosion à n’importe quel solvant chimique. Il n’apparaît pas le gaz toxique comme son caractère de preuve de feu. Il est sagement utiliser en raison de la grande stabilité, caractère autonettoyant et diverses couleurs. Comparant à vrai marbre, panneaux de revêtement aluminium effet marbre est une installation plus simple et modélisation mais aussi avec une poids léger, bonne rigidité, haute résistance, bonne résistance, répondre aux exigences de feu et autres caractéristiques. Concepteur de plus en plus mettre de premier choix.


1、pop rivetMarble Effect Aluminum Cladding Panel-1.jpg

2、Alum support

3、Foam

Panneau de revêtement 4、Aluminum

5、Self-vis

6、Sealant

Tube en acier 7、Square

8、Angel sleel

Vis 9、Set

Vis 10、expansion


Marble Effect Aluminum Cladding Panel-2.jpg


仿石纹 (1).jpg 仿石纹 (2).jpg



11 我们的工厂标题.jpg



Hot Tags: panneau de revêtement en aluminium effet marbre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, devis personnalisé
produits connexes
  • Enquête

Contact Us

Tel:+86-20-81716752

Fax:+86-20-86519325

Mob:+8613533180895

E-mail: market@gdbahe.com

Add: Building 51, 1850 Chuangyi Garden No. 200 East Fangcun Avenue, Liwan District, Guangzhou, China

Marble Effect Aluminum Cladding Panel

Specification:customized

Thickness:usually 1.5-3.0mm

Surface Treatment: marble effect treatment

Raw material: aluminum alloy 1100, 3003, 5257, 6061 series 

Country of origin: Guangdong China

Inquiry

  • Product Details

Stone pattern aluminum panel with marble materials has a water repellency and corrosion resistance to a variety of chemical solvents. It has high fire resistance, so the fire will not produce toxic gases when it is combusted. Marble Effect Aluminum Cladding Panels’ structural is stable, self-cleaning is strong and has color diversification.

Stone pattern aluminum panel products’ surface stone pattern sampling is very real, it has rich stone texture, the effect is more realistic. And there is many the surface stone patterns, you can choose the style you like in existing stone lines or provide the new pattern samples to create a more beautiful style. Its surface gloss is high, smooth board does not stain the oil, easy to clean.

Marble Effect Aluminum Cladding Panels has water resistance and corrosion resistance to any chemical solvent. It won’t appear the poisonous gas as its fire proof character. It is wisely use because of the high stability, self-cleaning character and various colors. Comparing to real marble stone, marble effect aluminum cladding panels is more modeling and easy installation as well as with a lightweight, good rigidity, high strength, good flame resistance, meet the fire requirements and other characteristics. More and more designer put it to first choice.


1、Pop  rivet Marble Effect Aluminum Cladding Panel-1.jpg

2、Alum  bracket

3、Foam

4、Aluminum  cladding  panel

5、Self-tapping  screw

6、Sealant

7、Square steel tube  

8、Angel  sleel

9、Set  screws

10、Expansion  screw


Marble Effect Aluminum Cladding Panel-2.jpg


仿石纹 (1).jpg 仿石纹 (2).jpg



11 我们的工厂标题.jpg



Hot Tags: marble effect aluminum cladding panel, China, manufacturers, suppliers, factory, quotation, customized
Related Products
  • Feedback